L’été ne rime pas toujours avec farniente et verre de rosé, mais aussi avec de bons programmes télé.Dans Un été devant la télé, 20 Minutes utilise son retourneur de temps pour vous conter l’histoire des émissions ou des séries qui ont marqué le petit écran pendant la période estivale.Pour ce quatrième épisode, focus sur ces programmes généralement diffusés en deuxième partie de soirée, destinés à trouver l’amour (ou pas).

Si vous pensez à vos étés passés, quels sont les souvenirs qui vous reviennent en tête ? Une glace délicieuse mangée devant un coucher de soleil ? La satisfaction d’un bronzage parfait ? Chez 20 Minutes, on adore les sorbets citron et les teints hâlés, mais ce que l’on préfère encore plus, c’est la télévision et tous les bons moments qui s’y rapportent.

Durant la période estivale, il ne fait aucun doute que vous avez allumé votre poste, que ce soit pour suivre le Tour de France et les JO si c’est votre dada, ou bien pour vous détendre devant l’un des programmes cultes que la télé nous offre chaque saison.

De l’amour, de l’amour, de l’amour

Parmi eux, certains rentrent dans la catégorie des émissions de dating, généralement diffusées en deuxième partie de soirée et dont quelques scènes sont inscrites pour l’éternité au panthéon des meilleurs moments du petit écran. Brandon et son bâton dans L’Île de la tentation, le dîner des Fortin dans Mon incroyable fiancé, autant d’images qui garnissent les zappings depuis une vingtaine d’années.

Click Here: parramatta eels rugby store

Sur M6, peut-être vous souvenez-vous aussi d’Opération séduction aux Caraïbes, un programme qui a connu trois saisons au début des années 2000 ? Vous rappelez-vous aussi de Marjolaine et les millionnaires, l’émission dérivée de Greg le millionnaire sur TF1 ? On rembobine la cassette dans le quatrième numéro d’Un été devant la télé.

Télévision
« La carte aux trésors » : L’hélico qui vous fait voyager à travers votre télé
Télévision
« Secret Story » : La téléréalité qui a rythmé l’été des Français pendant une décennie