La maison d’hôte de Spicheren (Moselle) plongeant ses clients dans l’univers de la saga Le Seigneur des Anneaux accueillera ses premiers pensionnaires le 9 octobre prochain. Monique et Martial Bousch, à l’origine du projet baptisé « La Terre du Milieu », ont récemment annoncé la nouvelle attendue par plusieurs fans de l’œuvre de J. R. R. Tolkien. Il est d’ores et déjà possible de réserver certaines des chambres, indique Lorraine Actu.

Chacune d’entre elles propose un design évoquant un des territoires où se déroulent les romans de l’auteur britannique. Les chambres Lorien (royaume des Elfes), Gondor (terre des Hommes) et Fangorn (domaine des Ents), seront les premières à accueillir du public. Un autre logement du nom de Comté offrira quant à lui la possibilité aux visiteurs de s’imaginer dans une maison de Hobbit. Sa construction n’est cependant pas encore terminée.

L’Allemagne n’est pas loin

La localisation du gîte, à proximité de Forbach et de Sarrebruck (Allemagne), permettra à un maximum d’amateurs de découvrir ce monde fantastique.

Le site Internet de « La Terre du Milieu » précise que les réservations sont possibles par mail et par téléphone. Il promet des « chambres d’hôtes à la décoration soignée » qui « apporteront confort, dépaysement et calme ».

Click Here: rapid prototyping

T’as vu ?
Italie : Ce fan du « Seigneur des Anneaux » vit comme un Hobbit avec sa famille
Culture
Une date de sortie et une image prometteuse pour la série d’Amazon « Le Seigneur des anneaux »