À l’occasion du troisième anniversaire de son fils Louis, ce vendredi 23 avril, Kate Middleton a dévoilé un adorable cliché du prince. Les internautes ont été surpris par sa ressemblance avec son grand-père.
Plus Louis grandit, plus le prince ressemble à son grand-père maternel. Les admirateurs de la famille royale s’en sont une nouvelle fois rendus compte en découvrant une nouvelle photo du fils des Cambridge, à l’occasion de son troisième anniversaire, ce vendredi 23 avril. “Pris en début de semaine par la Duchesse avant qu’il ne parte pour son premier jour de crèche, le Duc et la Duchesse sont heureux de partager une nouvelle image du prince Louis”, peut-on lire en légende de cette publication, partagée sur Instagram. Sur le cliché, le frère de George et Charlotte apparaît tout sourire sur son vélo rouge. Un sourire qui n’est donc pas sans rappeler celui de Michael Middleton, père de Kate Middleton.
Les réactions des abonnés, toujours friands des apparitions des petites têtes blondes des Cambridge, ne se sont pas faits attendre. Dans la partie commentaires de la publication, certains ont alors fait remarquer cette ressemblance étonnante entre le petit dernier de la fratrie et son grand-père. “Louis est le jumeau du père de Catherine”, “Il ressemble à Michael Middleton !”, “Je pense qu’il ressemble au père de Kate ! C’est définitivement un Middleton !” pouvons-nous lire. D’autres internautes, en revanche, pensent qu’il est le portrait craché de Kate Middleton, qui le considère déjà comme son chouchou. Une chose est sûre, le prince Louis ressemble beaucoup à sa famille maternelle.
L’élégance de père en fils
Si les admirateurs de la famille royale ont souligné une ressemblance avec le père de Kate Middleton, ils n’ont pas oublié de relever un autre détail. Et cette fois, celui-ci le lie à son père, le prince William. Sur le cliché, le prince Louis est apparu vêtu d’une tenue simple mais élégante : le combo pull bleu marine et chemise. Soit, le même style vestimentaire que le futur roi d’Angleterre. Au fil des années, ses deux-pièces sont même devenus sa signature. Le prince Louis, qui n’a pas reçu la même éducation que George et Charlotte, a, semble-t-il, hérité de son élégance.
Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias
Click Here: mens nrl rugby jerseys
Crédits photos : Agence / Bestimage