Bien avant que la relation entre le prince Harry et Meghan Markle soit officialisée, le jeune couple a dû se voir en secret. Une période qui a renforcé leurs liens dévoile un documentaire.
Complice devant les caméras, le couple de Sussex multiplie les apparitions publiques où leur affection n’est pas cachée. Contrairement à ce que Meghan Markle et le prince Harry ont vécu au début de leur relation. Avant d’officialiser leur couple en novembre 2017, tous les deux ont dû redoubler d’efforts pour ne pas éveiller les soupçons lors de leur rencontre en 2016.
Déjà connue du grand public en tant qu’actrice, Meghan Markle venait de rompre avec le chef culinaire canadien Cory Vitiello tandis que le prince Harry était de nouveau célibataire. Durant leurs six premiers mois de relation, tous les deux ont décidé de ne rien laisser divulguer. Alors que chacun ne vivait pas dans le même pays, Meghan Markle et le prince Harry sont parvenus à maintenir leur lien tout en faisant preuve de prudence.
Cette période loin de la lumière a permis au couple d’apprendre à se connaître et de vivre des moments en tête à tête. Dans le documentaire “Harry et Meghan : quand deux sont devenus trois”, la journaliste Ashley Pearson raconte les visites très discrètes du duc de Sussex au domicile de Meghan Markle à Toronto rapporte le Daily Express. “Il allait et venait et personne ne savait vraiment qui il était” assure-t-elle. De son côté, la jeune femme s’est même faufilée secrètement au palais de Kensington pour rendre visite au prince Harry. Ces nombreux moments intimes où le couple a partagé des soirées à la maison ont ainsi contribué à son rapprochement, poursuit la journaliste. Pour vivre heureux, le duc et la duchesse de Sussex préfèrent vivre caché.
Crédits photos : GalaFR/New5*d
Click Here: jean paul gaultier perfume