Ana Girardot et Cédric Klapisch étaient sur le plateau de l’émission Je t’aime etc sur France 2 ce mercredi 18 septembre pour faire la promotion du film Deux moi. L’occasion pour la jeune femme d’évoquer ce rôle et sa vie sentimentale…

Dans le dernier film de Cédric Klapisch baptisé Deux mois, il est question de psychologie et de rencontres amoureuses. L’histoire de deux trentenaires qui cherchent désespérément à trouver l’amour. Un film dans lequel Ana Girardot, qui joue le rôle principal aux côtés de François Civil, fait face à une douloureuse séparation… tout comme dans sa vie personnelle juste avant de tourner ce long-métrage.

Invitée avec le réalisateur sur le plateau de Je t’aime etc sur France 2, la jeune femme s’est laissé aller à quelques confidences… ou plutôt, à confirmer les propos que Cédric Klapisch venait de dévoiler avec son accord ! Elle s’est fait larguer juste avant le tournage et c’était super pour moi”, a confié le réalisateur avec malice, avant d’ajouter : “Il y a quelque chose de sa vie qu’elle partage dans le personnage et du coup, ça donne une espèce de vérité, de sincérité au personnage et c’est vrai que c’est bien tombé.”

Click Here: Kenzo Women’s New Collection

Confirmant cette information, Ana Girardot s’est livrée sur son actuel célibat et sur le chemin parcouru depuis cette rupture : “Ça va tellement mieux. Je n’échange pour rien au monde la Ana d’il y a un an contre la Ana d’aujourd’hui”a-t-elle précisé. Avant d’inviter tout le monde à voir son dernier film, véritable thérapie : “Pendant le tournage, j’avais des amis qui étaient dans les mêmes impasses et je leur disais : ‘Je fais un film là, mais tu vas voir dans un an, ça va répondre à toutes tes questions”. Aux dernières nouvelles, Ana Girardot partageait la vie d’Arthur de Villepin, le fils de l’ancien Premier ministre Dominique de Villepin. Mais l’actrice n’a pas précisé si il s’agissait de cette relation.

Crédits photos : France 2