Attention, fans du singe géant : le nouveau reboot de King Kong contiendra une scène supplémentaire qui conclura son générique de fin. Les spectateurs patients auront une surprise enthousiasmante.
Kellvin Chavez, rédacteur en chef de SplashReport.com, a fait partie des heureux élus aux premières projections de presse du film Kong: Skull Island qui sortira sur les écrans français le 8 mars 2017. Il dévoile sur son compte Twitter une nouvelle qui ravira les fans de King Kong et de Godzilla : une scène a été ajoutée au film après son générique de fin !
KONG FANS! Make sure your butts stay on your seats for an awesome awesome after credit scene from #kongskullisland It will NOT disappoint!! pic.twitter.com/bckac6zup3
Click Here: nrl shops— Kellvin_Chavez (@Kellvin_Chavez) February 14, 2017
“FANS DE KONG! Assurez-vous que vos derrières restent sur vos sièges pour attendre la super super scène post-générique de #kongskullisland Vous ne serez PAS déçus !”
King Kong : c’est la foire aux monstres sur l’affiche japonaise de Skull Island
Si le journaliste a bien fait de ne pas spoiler le contenu de ladite scène, il faut s’attendre à ce que l’univers de monstres créé par Warner avec Godzilla en 2014 se précise de plus en plus. Il s’agira donc probablement d’un aperçu du lézard géant pour annoncer le prochain Godzilla: King of Monsters prévu pour juin 2018. Voire plus probablement le Godzilla vs. Kong qui déboulera en 2020…
Kong: Skull Island, mis en scène par Jordan Vogt-Roberts, fera revenir le gorille culte du cinéma 84 ans après le film d’Ernest B. Schoedsack et Merian C. Cooper. Face à lui : Tom Hiddleston, Brie Larson, John Goodman, Samuel L. Jackson, Toby Kebbell et John C. Reilly.
La bande annonce de Kong: Skull Island
Kong: Skull Island Bande-annonce (2) VO