Julien Cohen vient de sortir un livre intitulé La vie est un jeu, dans lequel il se livre sur sa passion pour les antiquités mais aussi sur sa vie privée. Dans une interview accordée à Ici Paris, l’acheteur star d’Affaire Conclue a fait une drôle de confidence au sujet d’un objet coquin.

Julien Cohen est un homme plein de surprises. Celui qui a rejoint Affaire Conclue en 2017, après un premier business raté, est devenu une figure emblématique de l’émission animée par Sophie Davant. À l’occasion de la sortie de son autobiographie La vie est un jeu, parue aux éditions Robert Laffont, l’homme a accepté de se confier à Ici Paris, dans une interview parue ce mercredi 19 juin.

Il y évoque sa passion pour les antiquités, son enfance passée à travailler dans l’usine de ses parents, mais aussi sa vie de famille recomposée et le couple qu’il forme avec Karine depuis plus de vingt ans. Avec elle, Julien Cohen vit une véritable histoire d’amour. Et sa moitié n’a pas de raison d’être jalouse – le fan club de l’acheteur d’Affaire Conclue se compose majoritairement de femmes âgées de 60 ans (voire plus).

Mais comme dans tous les couples, ils connaissent des hauts et des bas. Alors, pour mettre un peu de piment dans sa relation, l’acheteur aux lunettes bleuessemble avoir trouvé la solution, comme il le confie au magazine Ici Paris dont le dernier numéro est paru en kiosque ce mercredi 19 juin. À la maison, il a un objet fétiche sur lequel il peut compter en cas de crise de couple : « C’est un dé en or, avec toutes les positions du kama sutra. Je l’ai acheté chez un copain bijoutier, il me sert beaucoup. Surtout quand je me dispute avec Karine », explique-t-il.

Et au bout de vingt, sa femme le connaît bien. Lorsque son mari lui présente cet objet, elle ne tarde pas à saisir le message. « Quand la situation devient trop critique, je sors le dé et elle comprend tout de suite le message. De toute façon, je ne connais rien de mieux que l’oreiller pour se réconcilier », confie Julien Cohen. Le secret d’un couple qui dure ? Lui, en tout cas, y croit.

Crédits photos : Best Image