Au lendemain de la fête des pères, Cyril Hanouna a décidé de dévoiler à ses chroniqueurs et aux téléspectateurs de Touche pas à mon poste !, les cadeaux que lui ont offerts ses enfants.
Si Cyril Hanouna est à la tête d’une joyeuse tribu très dissipée que forment ses chroniqueurs de Touche pas à mon poste, l’animateur est également un père de deux enfants. Ce dimanche 16 juin, son fils et sa fille lui ont donc fêté comme il se devait la fête des pères. Et qui dit fête des pères, dit forcément cadeaux.
Au lendemain de cet événement, Cyril Hanouna a décidé de dévoiler ces fameux cadeaux dans Touche pas à mon poste !, ce lundi 17 juin. L’animateur a d’abord eu droit à un joli dessin de la part de son fils. “Mon fils m’a fait un très beau dessin ‘Bonne fête des pères’,” a ainsi déclaré Cyril Hanouna en précisant que son garçon a pris soin de dessiner un marchand de glaces parce qu’il sait à quel point son père raffole de sucreries. “C’est beau, hein ? Ça, c’est mon fils, je l’embrasse fort,” a-t-il également confié.
Sa fille, en revanche, a fait le choses en grand puisqu’elle lui a confectionné un cahier. “Ma fille a fait un petit cahier et elle a défini ce que c’était qu’un papa. (…) Un papa, c’est très gentil. Un papa c’est fort. Elle sait que je mets des tannées à Castaldi. (…) Je dis toujours à mes enfants que personne ne peut me battre. Un papa ça regarde la télé, un papa, ça sort. Un papa, ça conduit. Mais aussi dans le monde, il y a des papas qui fument. Moi je ne fume pas… Un papa, ça regarde son téléphone,” a ainsi lu Cyril Hanouna. De jolis cadeaux qui ont véritablement attendri les chroniqueurs.
Crédits photos : Capture d’écran Touche pas à mon poste / C8