Alors que nous saurons ce soir, vendredi 21 juin, qui sortira grand vainqueur de cette 20e saison de Koh-Lanta, il est temps de faire un premier bilan concernant les candidats, et notamment leur perte impressionnante de poids. Tour d’horizon des différents candidats avant la grande finale.

Alors que l’on a appris ce vendredi 21 juin ce qui se passait pour les candidats éliminés sur l’île des perdants, ce soir, dans Koh Lanta : La Guerre des Chefs – la nouvelle saison de l’émission de survie de TF1 -, nous connaîtrons enfin le grand gagnant de cette édition puisque la finale sera diffusée à partir de 21 heures.

Et après l’élimination de Cyril (le très touchant candidat qui a présenté son petit ami via les réseaux sociaux) la semaine dernière, ils sont encore cinq à pouvoir devenir le survivant ultime : Steeve, la peu pudique Cindy, Aurélien, Clo et Maud, la doyenne de l’aventure qui a récemment déclaré avoir été horrifiée en découvrant sa perte de poids. Et c’est justement sur ce point que nous allons faire un premier bilan ce soir, avant la grande finale. Lequel des candidats a le plus “maigri” ?

Après presque six semaines d’aventure, les joues sont creusées, les estomacs ont rétréci, les côtes sont apparentes, la balance ne décolle pas : tous les candidats (et plus encore ceux toujours en course) sont devenus méconnaissables tant ils se sont privés durant cette 20e saison du jeu.

Le site de Télé-Loisirs a pu se procurer le poids des participants et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains ont littéralement fondu sous le coup du manque d’alimentation et des efforts fournis lors des épreuves très physiques du programme. Parmi eux, ils sont trois à avoir perdu 15 kilos : Cyril, Steeve et Nicolas. Suivent Mohammed (-14 kilos), Cindy (-13 kilos), Maud (pourtant déjà très mince au début de l’émission a perdu 12 kilos), Fred (-9 kilos), Clo (-8 kilos), alors qu’Angélique clôt ce classement peu commun avec une perte de poids de 7 kilos.

Plus que quelques heures à patienter pour connaître le grand vainqueur de cette nouvelle édition !

Crédits photos : TF1

Click Here: Germany Football Shop