Derrière une image lisse, Kate Middleton cacherait-elle un caractère bien trempé, motivé par l’envie féroce de protéger coûte que coûte sa famille ? Une anecdote en dit long…

Qui s’y frotte s’y pique. Rose Hanbury était pourtant prévenue. Gare à celles qui approchent de trop près William. Si Kate Middleton est depuis son mariage avec William une parfaite épouse, et une future reine qui prend son rôle très à coeur… la douce Kate n’est pas du genre à se laisser marcher sur l’escarpin. Si en 2003 et en 2007, William a rompu par deux fois avec elle, elle n’a jamais baissé les bras et reconquis le coeur de son prince charmant.

En 2007, il y a une femme derrière la rupture. A l’époque, William n’est pas prêt à se caser. Noceur, le jeune homme flirte d’un peu trop près au goût de Kate avec des jolies jeunes femmes, mannequins de préférence. Il y a en a une qui lui tape particulièrement dans l’oeil. Jecca Craig. A l’été 2000, le prince William a passé l’été de son «gap year» – l’année sabbatique traditionnelle dans la haute société britannique – dans la réserve de la famille de Jecca Craig. C’est lors de cet été, loin de Windsor, qu’est née la rumeur d’une idylle avec Jecca. Rien n’a jamais été confirmé par le palais évidemment, mais la jeune femme est la seule à avoir eu droit à un communiqué du palais. La seule, avec Kate Middleton. En 2003, Jecca était même invitée d’honneur de la fête d’anniversaire de William, assise à ses côtés au château de Windsor. Simple amitié ou amour de jeunesse ? Le site américainPopsugarl’inclut dans sa liste du CV amoureux de William tout en s’interrogeant…

Jecca Craig, une amie un peu trop proche de William – best image

Kate Middleton boudeuse

Quoi qu’il en soit Kate n’aurait jamais vu cette histoire d’un bon oeil. Signe de sa désapprobation ? Son absence au mariage de la jeune femme. C’est en solo que William s’y est rendu en mars 2016. Pourquoi cette bouderie ? Le prince aurait en effet prévu un séjour au Kenya chez son amie… sans Kate et surtout sans l’en informer. Un mauvais coup que Kate n’a pas accepté, jusqu’au point de rupture.

Il y a quelques mois, c’est une autre relation de William qui a fait les frais du caractère de Kate : Rose Hanbury, écartée de leur petit groupe… à la demande de Kate. ” Il est bien connu que Kate et Rose se sont terriblement disputées.Elles étaient proches mais ce n’est plus le cas. William veut jouer les pacificateurs pour que les deux couples restent amis, étant donné qu’ils vivent très près l’un de l’autre et partagent de nombreux amis communs. MaisKate a clairement indiqué qu’elle ne voulait plus les voir et souhaitait que William les éloigneprogressivement, malgré leur statut social, » écrivait le Sun il y a quelques semaines, le point de départ de la rumeur.

Click Here: cheap nrl jerseys

Crédits photos : BEST IMAGE