Ce vendredi 22 mars, il était question de vêtements dans C’est au programme, l’émission matinale de Sophie Davant sur France 2. Et le sujet semble avoir inspiré l’animatrice, qui a raconté une amusante anecdote au sujet de sa fille Valentine.

Chaque jour, l’émission C’est au programme s’intéresse à différents domaines. La mode, la beauté, le sport, la santé… tout y passe. Ce vendredi 22 mars, il était question de vêtements dans l’émission matinale. La chroniqueuse Sophie Brafman a évoqué les marques qui proposent désormais des collections à destination des mères et de leurs filles. « Ça s’adresse aux mères, aux filles, à la grand-mère, enfin vraiment à toute la famille », précise la chroniqueuse.

Un sujet qui semble familier pour Sophie Davant. Cette dernière a en effet partagé une amusante anecdote au sujet de sa fille Valentine : « En tout cas, même pour les vêtements qui existent déjà, il y a certains vêtements qui se téléportent dans les chambres des filles, on ne sait pas comment… », affirme-t-elle, et d’ajouter : « Ils y vont tous seuls, ce n’est jamais personne qui vient les chercher et les emmène dans les placards. C’est magique », confie, non sans une pointe d’ironie, l’animatrice de France 2. Cette dernière a en effet une fille, Valentine, aujourd’hui âgée de 23 ans. Et à en croire les propos tenus par Sophie Davant, sa progéniture a pris l’habitude de piquer des vêtements dans l’armoire de sa mère.

« Ça sent le vécu, non ? », lui demande sa chroniqueuse. Sophie Davant poursuit : « On passe trois heures à chercher un pull. On n’a pas l’idée d’aller voir dans le placard d’en face et évidemment, il y est », s’amuse-t-elle. Avant de titiller Yvonne Poncet-Bonissol, la psychologue de l’émission : « C’est-à-dire que là, aujourd’hui, Yvonne a piqué le blouson de sa fille et ça lui va très bien ! » Chassez le naturel, il revient au galop…

Crédits photos : Capture d’écran France 2