Yarol Poupaud a vécu de très longues années d’amitié avec Johnny Hallyday. Sur le plateau de C à vous ce mercredi 13 février, le guitariste préféré de l’idole des jeunes a raconté comment s’était passée leur première rencontre.

Yarol Poupaud a longtemps été le guitariste de Johnny. Celui qui terminait ses solos dans la fosse durant ses concerts et qui épaulait l’idole des jeunes pendant les tournées en gérant le personnel. Un collaborateur indispensable au taulier qui semble avoir toujours fait partie de la vie de Johnny. Pourtant il n’en est rien, puisque Yarol Poupaud et Johnny se sont connus il y a une dizaine d’années, sur le tournage du film Jean-Philippe. Cette étonnante rencontre, le guitariste l’a racontée sur le plateau de C à vous ce mercredi 13 février : ” Un film avec Fabrice Luchini qui se retrouve dans un un monde ou Johnny Hallyday n’existe pas. A la fin du film il y avait une scène de concert et vu que le réalisateur était un ami à moi, il m’a proposé de venir jouer le rôle du guitariste “.

Yarol Poupaud a bien évidemment accepté avec joie la proposition de son ami, heureux de faire la connaissance du grand Johnny Hallyday. Et très vite, les deux hommes se sont trouvés des points communs pendant le tournage : “Ca peut prendre pas mal de temps entre les prises et on avait des guitares, des instruments et donc on commence à discuter et moi je le chauffe un peu (…) et on commence a déconner, à faire de la musique ensemble. “Tant et si bien que c’est finalement l’équipe du film qui a fini par les attendre !

Un véritable coup de foudre amical entre les deux hommes. Depuis sa mort, Yarol Poupaud doit malheureusement apprendre à vivre sans Johnny avec qui il a passé tant de moments inoubliables. Et pour ce faire, quoi de mieux que de se lancer dans une nouvelle aventure ? Le musicien sort ce vendredi 15 février son tout premier album solo. Un projet qui aurait sans aucun doute beaucoup plus au rockeur préféré des Français.

Crédits photos : capture F5

Click Here: cheap rugby league jerseys