Philippe Lacheau était sur le plateau de l’émission Les terriens du samedi ce 9 février, pour faire la promotion de Nicky Larson et le parfum de Cupidon actuellement en salles. L’acteur partage l’affiche de ce film avec sa compagne Elodie Fontan mais aussi avec une certaine… Pamela Anderson. L’occasion pour Thierry Ardisson de lui lancer une vanne très gênante.
Après BabySitting 1 et 2 et Alibi.com, Philippe Lacheau revient en tant que réalisateur et acteur avec une nouvelle comédie baptisée Nicky Larson et le parfum de Cupidon. Dans le rôle principal de Nicky Larson, Philippe Lacheau a choisi sa compagne Elodie Fontan pour jouer son acolyte dans le film, sa précieuse partenaire prénommée Laura. Un rôle qui a beaucoup plu à la jeune femme, comme elle l’a confié dernièrement dans un documentaire diffusé sur Canal + intitulé Une bande à part. “Je suis extrêmement heureuse et fière de faire partie de ce film, je crois que c’est mon plus beau projet” a-t-elle confié avec tendresse. Un joli compliment qui avait ému son amoureux.
Au casting, les spectateurs pourront également admirer le jeu d’une star américaine… En effet, Pamela Anderson a accepté de jouer dans le film. Une participation qui a visiblement beaucoup inspiré Thierry Ardisson. Alors que Philippe Lacheau était invité sur le plateau de l’émission Les terriens du samedi sur C8, l’homme en noir a lâché une vanne très osée à l’acteur. “J’imagine que Pamela Anderson a été touchée quand vous lui avez dit que vous étiez fan d’elle et que quand vous étiez petit, vous vous masturbiez en regardant Alerte à Malibu. Allez honnêtement !!” Une remarque qui a beaucoup gêné l’acteur, qui n’a pu s’empêcher de se cacher le visage, sans oser répondre à l’animateur. Pas grave, Laurent Baffie a répondu “oui Thierry !” à sa place.
Crédits photos : C8
Click Here: chanel perfume sale