Il y a 20 ans, l’image avait fait le tour du monde. Geri Halliwell, alors au sommet de la gloire avec les Spice Girls, avait pincé les fesses du prince Charles. Un geste so shocking dont ne semble pas lui avoir jamais tenu rigueur l’héritier de la couronne d’Angleterre.
Geri Halliwell, accompagnée de son mari Christian Horner, a assisté il y a quelques jours à un événement de charité à l’hôtel Savoy de Londres. La chanteuse est apparue très élégante dans une robe noire toute simple, très éloignée des looks extravagants qui ont fait sa réputation du temps des Spice Girls. Une époque où la jeune femme et n’avait peur de rien. Pas même d’embrasser le prince Charles sur la joue et de lui pincer le derrière ! Des images que personne n’a oubliées et qui ont assuré pour longtemps la réputation sulfureuse de la chanteuse.
22 ans plus tard, Geri Halliwell a retrouvé le prince Charles et s’est contentée d’une poignée de main chaleureuse, mais chaste. L’héritier de la couronne s’est montré très heureux de croiser la chanteuse, comme en témoigne son sourire radieux. Interrogée par la presse, Geri Halliwell n’a pas tari d’éloges sur le père de William et Harry : “C’est un homme moderne, un prince moderne. Il est très concerné par le monde dans lequel nous vivons”. La chanteuse le considère même comme faisant partie intégrante de l’aventure des Spice Girls : ” Nous le considérons comme un Spice Boy ! (…) Son altesse royale était présent à nos débuts, il a fait partie de l’aventure ! “. Charles, peut-être un jour roi d’Angleterre mais à jamais roi du cool pour Geri Halliwell !
Crédits photos : Agence/Bestimage