Sur la scène de Tarata 100% Live (France 2), Nolwenn Leroy et Pascal Obispo ont raconté une anecdote sur la conception de Cassé, premier titre de la chanteuse.
Bientôt 16 ans que Nolwenn Leroy a remporté la Star Academy (TF1). Depuis, elle a sorti de nombreux tubes, avec les plus grands noms de la chanson française comme Michel Sardou, Mylène Farmer ou encore, Charles Aznavour. Dans la conception de ses albums, elle a pu compter sur l’aide précieuses d’artistes francophones, dont un certain Pascal Obispo pour la conception de son tout premier titre : Cassé.
Les deux artistes se sont retrouvés, samedi 2 février sur la scène de Taratata 100% Live (France 2) pour interpréter un mashup étonnant de Sweet dreams, Relax et 1980. Comme à son habitude, Nagui garde un peu ses invités après la chanson, souvent pour raconter de délicieuses anecdotes. Cette fois, Nolwenn Leroy et Pascal Obispo ont donné un amusant détail sur leur collaboration sur Cassé.
“Pascal Obispo était patron et il y avait un téléphone”, explique Nagui. “J’avais un téléphone qui m’avait été confisqué par Pascal. Mais franchement, il avait raison. Je n’avais pas de téléphone avant, et on me l’a donné et en fait, c’était un enfer !”, se souvient la chanteuse. “J’avais des coups de fil tout le temps, et à un moment, il m’a dit ‘là on fait de la musique donc le téléphone…“, poursuit Nolwenn. “On ne peut pas chanter et téléphoner !”, conclut Pascal Obispo. Une petite erreur de jeune artiste, que son mentor a facilement oublié.
Crédits photos : Capture