Le temps passe, mais la douleur reste vive pour Patrick Poivre d’Arvor. S’il a très mal vécu son éviction soudaine du JT de TF1, ce n’est rien comparé à ce qu’il a ressenti à la mort de sa fille à qui il a tenu à rendre hommage 24 ans après son décès.

« Un 27 janvier » C’est avec cette simple date en légende d’une photo de lui avec sa fille Solenn que Patrick Poivre d’Arvor a tenu à lui rendre hommage sur Twitter en ce 27 janvier 2019. Une date qui lui fait toujours mal au coeur. Car il y a 24 ans jour pour jour, le journaliste perdait sa fille. Le 27 janvier 1995, à seulement 19 ans, Solenn, qui souffrait d’anorexie mentale, se suicide. Un véritable traumatisme pour le papa qui songe alors au pire.

« Sur mon scooter, je n’ai eu qu’une envie c’était de me jeter contre une voiture dans le sens inverse. Je ne l’ai pas fait, j’aurais pu le faire… Ça tient à un quart de seconde ou un quart de réflexion, en me disant qu’il fallait que j’annonce d’abord cette nouvelle à sa maman ou ses frères et sœurs », avait raconté en 2017 Patrick Poivre d’Arvor à Laurent Delahousse dans « Un jour, un destin » sur France 2.

Le plus grand drame de sa vie, une épreuve qui le marquera à jamais. « Elle est partie et je suis resté. C’est profondément injuste. On se le reproche toute sa vie », avait admis l’ancienne star du JT de TF1 dans « Un jour, un destin ».

Click Here: chanel perfume sale

Une tragédie que personne n’a oubliée plus de 20 ans après. Le journaliste a retweeté plusieurs messages postés par plusieurs de ses admirateurs en hommage à sa fille disparue. Un peu de baume au coeur qui lui permet peut-être d’atténuer sa douleur.

Crédits photos : ANGELI-RINDOFF / BESTIMAGE