Laeticia est effondrée par la mort de Johnny Hallyday. L’épouse du rockeur et maman de Jade et Joy se raccroche désormais à une promesse que son mari avait formulé de son vivant : quoi qu’il arrive, il veillera toujours sur son épouse et ses deux filles.
Effondrée, Laeticia Hallyday a dû se résigner à dire adieu à son homme, l’amour de sa vie. Digne, elle a assisté à l’hommage à Paris samedi 9 décembre, en présence de nombreuses personnalités. Elle a ensuite accompagné Johnny Hallyday pour son dernier voyage à Saint-Barth, où il repose pour l’éternité. L’épouse du Taulier est désormais seule, avec ses deux filles Jade et Joy. Ses amis, venus pour l’inhumation, sont tous repartis, alors que la mère de famille ne peut se résoudre à quitter le corps de son mari et son île paradisiaque.
Seule, en réalité, elle ne l’est pas tellement. De là-haut, le rockeur garde un oeil sur Laeticia, Jade et Joy, son épouse en est persuadée. “Il va lui falloir du temps pour dépasser son malheur. Heureusement, ses deux filles sont sa raison de vivre. Johnny lui a dit que, quoi qu’il arrive, il veillerait toujours sur elles”, révèle une amie auprès de Paris Match.
Laeticia Hallyday fait son deuil à Saint-Barth, du moins pour le moment, ses filles y sont scolarisées. Courant janvier, elles repartiront pour Los Angeles. C’est aux Etats-Unis que la famille se reconstruira. L’épouse du rockeur a décidé de mettre en vente La Savannah, leur maison à Marnes-la-Coquette où Johnny Hallyday a émis son dernier souffle.
Crédits photos : RINDOFF-GARCIA / BESTIMAGE
Click Here: Atlanta United FC Jersey