Face à la défaite de son candidat à l’élection présidentielle, une militante filloniste a préféré l’humour pour relativiser. Pour elle, il n’ya que les « djeuns » qui votent Macron, et pas pour les meilleures raisons. On a découvert le journaliste de Quotidien Hugo Clément plus gêné que jamais!
C’est face aux échecs que l’on voit la vraie nature des gens. Le soir du Premier Tour de l’élection présidentielle, comme le veut la tradition de la Ve République, ils n’étaient que deux candidats à avoir le sourire. Les militants du mouvement En Marche! et du Front National ont pu laisser exploser leur joie. Leurs candidats ont passé la première marche, et s’apprêtent à livrer l’ultime bataille durant les deux prochaines semaines, pour atteindre la magistrature suprême.
Pour les 9 autres candidats et leurs soutiens, les réactions sont diverses. Certains, même s’il feignaient d’y croire, s’attendaient à rester coincés au Premier Tour. D’autres y croyaient malgré les pronostics, dur comme fer. C’est le cas des militants de François Fillon, pour qui la défaite a un goût amer. Certains ont très vite attaqué et insulter la presse, responsable de la défaite de leur champion. D’autres, comme une certaine Victoire, rencontrée par le journaliste de Quotidien, Hugo Clément, devant le QG de François Fillon, préfèrent l’humour.
Dans une vidéo publiée sur Instagram, on voit cette rencontre insolite, qui a le mérite de désarçonner le jeune journaliste. La militante, qui semble désabusée, préfère se moquer de l’âge de l’épouse du candidat désormais favori de l’élection, Brigitte Macron, et le fait en maniant une belle autodérision.
« Toi, un djeun comme ça, t’as voté Macron. (…) Toi aussi t’aimes les vieilles? T’es comme Macron, tu vas épouser une mère maquerelle?! »
L’ambiance est bon-enfant, la militante s’amuse et imagine le journaliste en train de la « draguer »
« Bah, je sais pas moi, il me drague, là! c’est un jeune qui vote Macron et qui drague une mère maquerelle! »
On ignore alors pourquoi Hugo Clément décide de poursuivre la conversation, mais se met en tête de savoir si cette militante est « célibataire ». La réponse est aussi étonnante que la conversation ci-dessus.
“Je suis redevenue vierge. Il est mort, attends… Bon débarras!“
Devant le QG de François Fillon, @HugoClement a fait une rencontre. Victoire, on vous embrasse. #Quotidienpic.twitter.com/s7JRYgY1ZE
Click Here: nrl shops— Quotidien (@Qofficiel) April 24, 2017
Les militants de François Fillon auront été sans aucun doute les plus étonnants avec le journaliste de Quotidien durant cette campagne…
Crédits Photo: Capture d’écran Instagram Hugo Clément