Camelia Jordana a créé la surprise en s’affichant dans une sublime robe noire toute en transparence aux pieds des marches de Cannes pour la soixante dixième édition du Festival.
Nous sommes en 2009 et Camelia Jordana crève l’écran de la Nouvelle Star, alors diffusé sur M6. Elle finit troisième mais décroche un contrat chez Sony Music. Depuis le Pavillon Baltard, elle a signé 2 albums et s’est lancée dans le cinéma.
Exit le look de lycéenne, elle est désormais une femme et compte bien assumer son corps glamourissime. En 2015, elle avait défrayé la chronique en posant seins nus sur la couverture de L’Obs, incarnant la nouvelle Marianne.
À l’occasion de sa montée des marches au 70ème Festival de Cannes, mercredi soir, on a pu découvrir une Camelia Jordana transformée qui n’a laissé personne indifférent. Dotée d’une coiffure et d’un maquillage très sophistiqués, elle est apparue dans une robe noire et transparente au décolleté profond.
Elle s’est ensuite rendue sur la scène du Grand Théâtre Lumière pour deux live. La chanteuse de 24 ans a fait un hommage aux bandes originales des films marquants de l’histoire du Festival. Elle a interprété La Leçon de Piano, Orfeu Negro et la chanson du film Un homme et une femme, de Claude Lelouch, qui a reçu la Palme d’or en 1996.
Crédits photos : sony music
Click Here: cheap nrl jerseys