Il y a décidément de l’eau dans le gaz entre Jay-Z et Beyoncé. A moins que le couple star n’ait trouvé une nouvelle façon de faire parler de lui. Quelques jours après le début de la polémique sur la potentielle maîtresse de Jay-Z à laquelle Beyoncé fait allusion dans son clip Lemonade, les deux chanteurs sont apparus sans bague à leur annulaire.
Elle ne passait pas vraiment inaperçue : avec 18 carats de diamants à cinq millions d’euros , la bague de fiançailles de Beyoncé avait fait sensation lorsqu’elle avait pris place au doigt de la reine de la pop il y a aujourd’hui huit ans. Aujourd’hui, elle brille par son absence ce qui ne fait qu’amplifier les rumeurs au sujet de la fragilité du couple.
Pourtant, Beyoncé avait réussi à les calmer le temps d’une soirée : en tournée mondiale mercredi soir avec un premier concert à Miami, elle a adressé quelques mots à son mari : “ Je dédie cette chanson, Halo, à ma famille, merci à vous de me soutenir, et à mon magnifique mari, je vous aime tellement,” avait-elle crié à un public soulagé.
Mais ce n’était visiblement pas assez pour enterrer le fantôme de “Becky aux beaux cheveux.” Quelques observateurs bien rusés ont passé au peigne fin les dernières photos de Beyoncé et Jay-Z et ce sont leurs mains qui ont attiré l’attention. Pris en flagrant délit dans les coulisses du concert, ils sont tous les deux apparus sans la bague qui avait scellé leur union il y a huit ans.
Cette absence pourrait être le signe d’une profonde dispute entre les deux stars. Mais elle pourrait aussi bien être un petit clin d’œil du couple, qui ne se lasse visiblement pas des folles rumeurs qui courent sur eux. Troisième option: Beyoncé pourrait aussi tout simplement avoir décidé de mettre sa bague dans un endroit plus sûr, afin de ne pas l’abîmer ou de ne pas être gênée pendant sa prestation. Quelle que soit la raison, Beyoncé a en tout cas trouver un bon moyen d’assurer sa promotion.
Click Here: West Coast Eagles Guernsey