Il chantera sa chanson Un Dimanche de janvier, qui évoque la réaction aux attentats contre Charlie Hebdo et l’Hypercacher. D’après Europe 1, Johnny Hallyday sera finalement bien présent sur scène lors de l’hommage aux victimes, le 10 janvier prochain.
C’est l’arlésienne de décembre – qui trouvera sa résolution le 10 janvier prochain, place de la République à Paris. Ce jour-là sera donné un grand hommage en mémoire des victimes des attentats de Charlie Hebdo et de l’Hypercacher : depuis quinze jours, on se demande si Johnny Hallyday sera sur scène pour y participer en chanson.
La Mairie de Paris, il y a quelques jours, a démenti la présence du rockeur lors de la cérémonie – et évoquait plutôt « le Chœur de l’Armée française » comme contribution musicale à l’hommage. Mais aujourd’hui, Europe 1 affirme le contraire et assure que le chanteur légendaire a accepté l’invitation des organisateurs. « Johnny Hallyday sera bien présent pour la cérémonie de commémorations des attentats de Charlie Hebdo, prévue le 10 janvier place de la République », peut-on ainsi lire sur le site Internet de la radio. Il devrait certainement jouer Un Dimanche de janvier, la chanson écrite par Jeanne Cherhalpour son dernier album De l’amour, et qui évoque la mobilisation des Français après les attentats.
En attendant, Johnny Hallyday passe les fêtes de fin d’année en famille, en Thaïlande. Non loin de l’île où sera tournée la prochaine saison de Koh Lanta – de quoi lancer la plus folle des rumeurs, après un message publié sur Twitter par le présentateur Denis Brogniart.
Click Here: kenzo men’s new collection