À peine remis de son cancer du cerveau, l’ancien président américain, Jimmy Carter doit affronter un nouveau drame. Son petit fils Jeremy est décédé brutalement à l’âge de 28 ans.
En arrivant avec 25 minutes de retard pour le traditionnel sermon qu’il donne le dimanche à l’église de Plain en Géorgie, Jimmy Carter s’est platement excusé. Le 39e président américain est un homme de sang-froid, même dans l’adversité. Dimanche 20 décembre, il avait dû faire face au décès prématuré de son petit fils Jeremy, âgé de 28 ans.
Avec énormément d’émotion dans la voix, Jimmy Carter a raconté comment s’étaient déroulées les dernières heures de son petit-fils. “Jeremy s’est mis à table pour souper mais il a dit à sa mère qu’il allait finalement se reposer un peu. Son coeur s’est arrêté pendant son sommeil” a expliqué l’ancien président. La cause officielle du décès du jeune homme n’a pas été établie pour l’instant.
Le 39e président des États-Unis a décrit son petit-fils comme “un enfant unique”. Jeremy Carter se préparait à changer d’université simplement pour vivre plus près de ses parents. La disparition brutale du jeune homme arrive deux semaines après l’annonce de la rémission du cancer du cerveau de Jimmy Carter. Une triste ironie du sort pour ce grand-père âgé de 91 ans. Lors de son sermon dimanche, il s’est rappelé d’une conversation avec son petit fils lors d’un séjour en famille dans un ranch du Colorado. Jeremy enfant, avait demandé à son grand-père si ce dernier allait mourir un jour et quand ce jour arriverait, Jimmy Carter lui avait répondu que “tout le monde meurt un jour”. Le petit garçon s’était alors empressé de savoir si, malgré la mort potentielle de son grand-père, il pourrait revenir dans ce ranch. Malheureusement, c’est aujourd’hui la famille de Jeremy Carter qui regrette de ne plus passer ses vacances en famille.
Click Here: Aston Villa Shop