Tom Hardy est papa pour la deuxième fois. Pour sa femme en revanche, l’actrice Charlotte Riley, il s’agit de son premier bébé. Une belle nouvelle.

Tom Hardy et sa femme Charlotte Riley sont parents. C’est la presse anglaise, dont le Daily Mail et Metro qui a dévoilé cette information. Pour l’instant, toujours selon nos confrères Outre-Manche, on ne connaît encore ni le sexe de l’enfant, ni son prénom. Le couple, connu pour sa grande discrétion, ne risque pas de communiquer tout de suite ces informations. On n’avait d’ailleurs appris la grossesse de l’actrice britannique que le mois dernier, alors qu’elle foulait le tapis rouge au bras de son mari, à l’avant-première du film Legend, à Londres.

Pour Tom Hardy, il s’agit du deuxième enfant. En 2008 son fils Louis naissait de son union avec Rachael Speed. Charlotte Riley en revanche est maman pour la première fois.

À l’opposé de certains couples hollywoodiens habitués à la mise en scène de leur quotidien, Tom Hardy et Charlotte Riley garde précieusement privée leur vie intime. Ils se sont rencontrés il y six ans, sur le tournage du téléfilm Les Hauts de Hurlevents, adaptation du roman d’Emily Brontë. Ils officialise leur relation quelques mois plus tard, et se fiancent ensuite en secret, avant, en 2014, de se marier, toujours dans la discrétion la plus totale.

Si Tom Hardy maintient le flou sur sa vie privée, on en sait long sur sa carrière florissante. À l’affiche dernièrement de Mad Max : Fury Road, il sera bientôt à l’affiche du film policier Legend.

Crédits photos : Fred Duval