Sans surprise, Kim Kardashian, accompagnée de son mari Kanye West, s’est rendue au défilé de la maison Balmain. C’est davantage sa coiffure qui a étonné : une coupe blonde platine, également essayée par Jared Leto.

On se risquera bientôt à dire que la Fashion Week à Paris n’est plus vraiment la Fashion Week sans Kim Kardashian et Kanye West. Après avoir été de tous les défilés ou presque à la dernière semaine de la mode prêt-à-porter en octobre dernier, le couple remet le couvert cette saison. Mardi 4 mars, le rappeur est arrivé plus tôt pour se rendre au défilé Dries Van Noten, en bon élève qui cherche à apprendre des plus grands, avant d’être rejoint le lendemain par sa chère et tendre épouse pour le show Balmain, marque dont ils sont les égéries. Pour l’occasion, la bimbo a décidé de prendre des risques niveau capillaire et de passer au blond platine, les cheveux entièrement tirés vers l’arrière. Et cette fois-ci pas de rajouts qui se contentent de lui donner des reflets blonds. Non, Kim K. est une blonde en bonne et due forme désormais.

Photographiée par les paparazzis quelques heures après son arrivée plus tôt dans la matinée à Paris, Kim Kardashian a tout mis en œuvre pour camoufler sa nouvelle coloration sous un énorme bonnet en maille. En bonne pro du buzz. Et les résultats n’ont pas tardé : avant même que le premier mannequin ne foule le podium, les réseaux sociaux s’enflammaient déjà autour de sa coiffure. La maman de North West, étrangement absente, n’a d’ailleurs pas été la seule à provoquer la liesse sur Twitter. Jared Leto, débarrassé de sa longue chevelure et de sa barbe, a lui aussi dévoilé une coupe similaire : courte, plaquée et blonde à la Marylin Monroe. Deux stars, une même ambition blonde.

> Découvrez plus de photos dans le diaporama ci-dessus.

Crédits photos : David Fisher/REX/REX/SIPA

Click Here: Newcastle United Shop