En matière de biopic, celui de Grace de Monaco est certainement l’un des plus attendus. Pour incarner ce rôle unique au cinéma, le réalisateur Olivier Dahan a fait appel à Nicole Kidman.

Drôle d’endroit pour une star hollywoodienne. C’est pourtant bien à Menton, dans le sud de la France que l’on a retrouvé Nicole Kidman. La belle Australienne ne s’est pas rendue là pour déguster une bonne anchoïade mais bien pour travailler. La jolie rousse a troqué sa crinière de feu pour un carré blond très sage et ses robes de cocktails pour une jupe longue plissée qui descend jusqu’aux genoux. Une transformation nécessaire pour se plonger pleinement dans le rôle de Grace de Monaco.

On savait depuis quelques mois que Nicole Kidman serait la princesse monégasque sur grand écran, et l’on découvre aujourd’hui les premières images. Olivier Dahan a posé sa caméra et ses équipes techniques dans les ruelles pavées de Menton afin de réaliser une partie de ce biopic.

Click Here: cheap Cowboys jersey

A 45 ans, Nicole Kidman atteint les sommets de son art. Actuellement à l’affiche de Paper boy, l’ex-épouse deTom Cruise enchaîne les rôles qui ne se ressemblent pas. De mannequin frivole à princesse de Monaco, l’Australienne ne se refuse plus rien et les réalisateurs en sont fous. Il faudra en tout cas attendre encore un peu pour la découvrir à l’écran dans les bras d’un Tim Roth, choisi pour incarner le prince Rainier III de Monaco.