En faisant une apparition surprise dans l’émission de Gordon Ramsay, David Beckham n’a pas laissé les cuisinières de marbre.
La température est montée d’un cran dans les cuisines de ce restaurant. Alors que Gordon Ramsay enregistrait sa célèbre émission Cauchemar en cuisine, c’est tout naturellement que David Beckham, accompagné de son fils aîné de 13 ans, Brooklyn, s’est installé à la table pour commander. Accueilli par le chef Gordon Ramsay, un ami de longue date, il a bouleversé les cuisinières. Si le joueur n’a pas été sélectionné pour participer aux Jeux Olympiques de Londres, il n’en reste pas moins «une créature magique» pour l’une des employées, particulièrement émoustillée.
L’émotion est telle que l’équipe doit s’y reprendre à plusieurs reprises pour préparer la pizza – pourtant toute simple- commandée par les stars en guise d’entrée. Derrière les fourneaux, les filles se bousculent, jurent et ne savent plus où donner de la tête. Témoin de ce vent de panique, David observe, sourire aux lèvres, se contentant de demander à son fils s’il a faim.
Plusieurs pizzas ratées plus tard, le joueur des LA Galaxy goûte sa première bouchée et lâche un «c’est très bon». Un compliment qui ravit toute l’équipe. Après les remontrances du chef en coulisses, la star déguste de la viande de porc alors que son fils se régale d’un plat de spaghettis aux boulettes de viande. Remises de leur émotions, les cuisinières se souviendront de ce service, décidément pas comme les autres.
Exilé aux États-Unis, le couple Beckham est très proche du chef étoilé et de sa femme. Ils ont célébré le nouvel an 2011 ensemble en Californie et se retrouvent parfois avec tous leurs enfants pour de bons moments en famille à la plage.
Click Here: IQOS White