On la pensait hautaine, distante, insaisissable, mais Lana Del Rey est tout le contraire. La chanteuse neurasténique de 25 ans semble finalement être une jeune femme comme toutes les autres, avec ses histoires de cœur bancales. Interviewée par le magazine The New York Times Style, elle avoue même squatter le canapé de son ex…

Si vous vous interrogiez sur les amours de Lana Del Rey, son interview à T Magazine achève de répondre à nos questions. La demoiselle n’est plus avec son compagnon, dont l’anonymat est précieusement gardé, mais dormirait toujours chez lui. «Je reste avec mon ex petit ami… je vis sur son canapé», a-t-elle confié. Difficile d’imaginer que celle qui vient de battre des records de téléchargement de musique en France avec son album Born to Die soit réduite à dormir sur le sofa de son ancien amant. Surtout qu’on se doute que les personnes prêtes à l’héberger sont nombreuses.

Alors qu’on lui prête une liaison avec le chanteur anglais du groupe Kassidy, Barrie-James O’Neill, ce que la belle a récemment confirmer –les amants terribles se fréquenteraient depuis quelques mois-, ses fans ont dû tomber de haut en apprenant que celle-ci squattait toujours chez son ex. Une nouvelle qui finalement la rendrait plus humaine et sympathique, et qui clouerait enfin le bec à ses détracteurs, nombreux également. Car oui Lana est une jeune fille comme toutes les autres, qui a fait le buzz sur le toile, posé pour Vogue, et qui a su rester naturelle…

Même si d’aucuns gloussent déjà à l’annonce de cette phrase, c’est bien Miss Del Rey qui revient spontanément sur la polémique concernant ses lèvres pulpeuses. «Ma bouche est naturelle, explique-t-elle. Je veux dire, dans la vraie vie mes lèvres ne sont pas aussi grosses. C’est parce que j’ai transformé le rendu de mon clip Video Games façon cartoon qu’elles semblent exagérées.» Et hop, comment clouer le bec aux langues perfides.

Lana Del Rey, passionnée de nail art, qui nous a convaincu d’être dans son camp, est juste une jeune fille de son temps, un brin dépassée par les événements.

Click Here: Samon Rugby Shop