retenu sur un tournage à Sidney, en profite pour passer du bon temps à New-York. Et quand la nouvelle star d’Hollywood regarde un match de tennis, elle ne fait pas sa petite joueuse!
Une fois n’est pas coutume le spectacle n’est pas sur les courts ces dernières heures à l’US Open. Dimanche, Rafael Nadal, perclus de crampes, faisait sensation en s’effondrant devant des journalistes en pleine conférence de presse. Lundi, c’est la star de Gossip Girl, Blake Lively, qui a volé la vedette aux stars du tennis mondial.
Profitant d’un jour de relâche de la série qui a fait d’elle une star, Blake s’est accordé quelques heures de repos lors du dernier tournoi du grand chelem de la saison. Venue avec une de ses meilleures amies, la designer de bijoux Lorraine Schwartz, la jolie blonde a regardé le match qui opposait Serena Williams à la serbe Ana Ivanovic.
Supportrice de la joueuse qui porte le même prénom qu’elle dans Gossip Girl, Blake était très démonstrative en tribune. Applaudissements nourris, encouragements répétés, l’actrice de 24 ans n’a pas ménagé ses efforts pour aider sa compatriote américaine à l’emporter. Blake n’avait pas l’air d’accuser les quelque vingt heures de vol effectuées ce week-end pour aller voir son Leo adoré à Sidney (il est en plein tournage de Gatsby le Magnifique). Resplendissante dans sa robe estivale, Blake a gagné le match du glamour haut la main!
Alexandre Maras
Mardi 6 septembre 2011
Click Here: Golf Equipment Online
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook