Alors qu’elle vient à peine de se séparer de , semble plus épanouie que jamais. On lui prête même une love affair avec le jeune premier Tom Sturridge, qui n’est autre que le meilleur ami de Robert Pattinson.

La it-girl anglaise continue de faire parler d’elle. On la croyait rangée des tabloïds depuis son grand retour aux côtés de l’homme de sa vie, l’irrésistible Jude Law. Et pourtant, Sienna Miller et son acteur de fiancé, malgré les rumeurs de mariage qui enflaient ces derniers temps, se sont quittés d’un commun accord.

Manifestement, Sienna était plus d’accord que Jude, puisqu’elle avait déjà sous le coude la relève – de la garde – toute anglaise, en la présence du jeune acteur Tom Sturridge, également meilleur ami du vampire le plus sexy, Robert Pattinson. Jude Law, toujours selon les rumeurs, serait dévasté, et on peut le comprendre: se faire évincer par un petit jeune, c’est contre la « law ».

Ce retour de flamme du couple anglais le plus glamour – peu importe le temps qu’il aura duré – aura permis à la jeune actrice de relancer sa carrière, qui se contentait jusqu’à présent de faire la Une des journaux pour son look, et à écumer les front rows des Fashion Week. Depuis, elle a été choisie par Rachid Bouchareb pour être le personnage principal de son prochain film Just Like a Woman, et elle faisait la Une en t-shirt Vivienne Westwood pour le Red Nose Day.

Sienna Miller a su se rendre plus indispensable que jamais, mais pas Jude Law, manifestement.

Pauline Gallard

Mardi 15 février 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook