L’ex-sulfureuse membre du girls band le plus déluré des States sera bientôt maman.

Après avoir ronronné dans les bras de quelques beaux spécimens des nuits hollywoodiennes et entamé une carrière en solo, Carmit Bachar, 36 ans, s’est récemment fiancée à son compagnon, Kevin Whitaker. De leur amour, naîtra, cet été, une petite fille.

La chanteuse et danseuse a confié au magazine américain Star: «Je suis la première Pussycat à avoir un bébé! J’essayais de le cacher, mais c’est devenu trop difficile maintenant…».

Première recrue (et assurément la plus incendiaire) du groupe, la pin-up à la crinière de feu a quitté la formation 100% (lingerie) sexy en 2008 pour se consacrer à son association, Smile With Me, une organisation à but non lucratif qui vient en aide aux enfants atteints de fente labiale ou palatine.

Car cette créature de rêve a elle-même souffert d’un bec-de-lièvre, effacé depuis grâce à la chirurgie réparatrice.

Ado complexée par son visage et sa diction (que des séances d’orthodontie et d’orthophonie ont parfaitement corrigée), Carmit s’est réfugiée dans la danse, la musique et la gymnastique rythmique, une discipline dans laquelle elle s’est classée 5e aux Jeux Olympiques de Barcelone, en 1992. Après quelques apparitions remarquées dans les clips de No Doubt,

, The Offspring et Macy Gray, cette grande copine de Beyoncé est remarquée et dénichée en 1995 au Viper Room, le célèbre club de

, par la chorégraphe Robin Antin.

Rousse flamboyante et féline, notre athlète devient «Foxy Doll», poupée à la plastique fantastique, et rencontre la gloire et le succès qu’on lui connaît.

Carmit? Une jolie minette au nom de grenouille, une bête de scène sulfureuse et rusée qui va bientôt pouponner… Félicitations!

Justine Boivin

Mercredi 18 mai 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook