Olivia Wilde nous fait la revue de Details, publication américaine où elle dévoile plus encore son anatomie en lingerie et tee-shirts sexy. C’est un cadeau hot alors que le Père Noël n’est même pas encore prêt.
Elle excite la libido des garçons, elle énerve l’ego de poids des filles, ses alter. La si sexy Olivia Wilde se plaint pourtant. Dans la revue Details du mois de décembre, la beauté brune raconte qu’en découvrant le costume en en caoutchouc tissé de néoprène bardé de lampes électroluminescentes hyper moulant qu’elle arborera dans Tron: L’Héritage, pour son rôle de Quorra, elle s’est exclamée: «Oh, l’enfer! Non! Je vais devoir donner des coups de pieds et faire des backflips dans ce truc?» Pourtant, dans le magazine, l’actrice qui nous a donné la fièvre dans Dr House démontre qu’elle est capable de bien des acrobaties et autres contorsions à faire craquer un kiné, dans des tenues au moins aussi collantes…
Details nous en donne des tonnes sur l’anatomie d’Olivia Wilde. Laquelle a glissé ses formes parfaites dans des dessous choc d’American Apparel. Un haut, couleur chair qui laisse apparaître ses seins, un bas qui en dit long sur ses jambes et une chute de reins à donner le vertige à l’homme araignée himself… Sauvagement, la Wilde incendie le magazine américain et le pauvre petit cœur de ses lecteurs! Un attentat à la pudeur qui en suit un autre: il y a peu, Olivia Wilde nous faisait le coup du nu drapé mouillé. Gloups.
Click Here: nrl league jerseys
Sur d’autres images, que Gala.fr vous invite également à découvrir dans la vidéo ci-dessous, Olivia Wilde, 26 printemps, met nos nerfs et son corps de liane à l’épreuve dans des tee-shirts, des shorts et bouts de choses très chaudes bien que mini qui nous font oublier derechef les gros frimas hivernaux. Miss météo peut aller se rhabiller.
Regardez les photos:
Regardez la vidéo:
Olivia Wilde
Jean-Frédéric Tronche
Mardi 23 novembre 2010
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook