Au Bas De L’Echelle, téléfilm avec et , a dépassé tous les autres programmes de la soirée de ce lundi, côté audiences.

Parfois, la valse des chiffres des audiences télé réserve de jolis paradoxes. C’est le cas avec le téléfilm diffusé ce lundi soir sur TF1, Au Bas De L’Echelle, qui a en fait atteint des sommets… Cette histoire de jeune diplômé qui pour reprendre les commandes de l’entreprise familiale doit d’abord travailler incognito pendant six mois comme ouvrier dans l’usine a permis à la Une de surpasser toutes les autres chaînes! Comme quoi, la méthode consistant à repartir des fondamentaux a une nouvelle fois fait ses preuves…

La comédie avec Vincent Elbaz, Claude Brasseur et notamment la très jolie Helena Noguerra (notre photo), a entrainé pas moins de 7 925 000 téléspectateurs sur TF1, ce qui représentait la coquette part de marché de 30,6%. Une affaire qui a très bien marché…

Pendant ce temps, sur France 2, la série policière américaine Cold Case était chaudement accueillie par 6 065 000 fans qui ont 22,4% de part de marché. Un épisode intitulé Roller Girl qui a en effet très bien roulé.

Quant au film Men In Black avec

et Will Smith sur M6, il a fait rire et trembler 3 556 000 téléspectateurs, soit 13,7 % du public. Ce qui a été moins le cas pour De Gaulle : La Dernière Bataille sur France 3. Un documentaire qui n’a été compris que par 2 428 000 personnes, soit 9% petites de part de marché.

A noter, le bon score d’Arte qui, avec le drame Zone Libre réalisé par Christophe Malavoy a réussi à captiver 1 113 000 téléspectateurs, soit 4,2% de part d’audience.

Jean-Frédéric Tronche

Mardi 9 novembre 2010

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Click Here: cheap kanken backpack