Ils partageaient lipstick écarlate et poudre compacte, et ne feront plus salle de bains commune.
Marilyn Manson et Evan Rachel Wood avaient en commun un tube de fond de teint opalin et une fascination pour les looks mortifères. Le rockeur américain avait même demandé la main de sa jolie vampire lors d’un concert à Paris, en janvier dernier. Pourtant, la jeune actrice de True Blood et le chanteur gothique se séparent… encore.
Les deux rebelles qui s’étaient rencontrés en 2006, (juste après le divorce du Métalleux avec la burlesque
), ont toujours vécu une relation tumultueuse, love-story aussi passionnée que chaotique, ponctuée par les incartades de Monsieur et une brève liaison de la sulfureuse rousse avec Shane West.?
Rebelote (et réconciliation?). Marilyn Manson, 41 ans, a été aperçu le week-end dernier, à Hollywood, sans Wood, mais avec «plusieurs amies». «Il vient de rompre et avait besoin de s’éclater avec ses potes», a confié un proche au magazine People. ?Fidèle à ses travers, notre provocateur s’est affiché dans un restaurant de Los Angeles, puis dans une boîte de nuit, au sein d’un groupe de minettes composé de la «Playmate de l’année», Colleen Shannon, et d’une sexy brunette dénommée Twiggy.
?Evan Rachel Wood, 22 ans, nouvelle égérie Gucci, et bientôt à l’affiche de Mildred Pierce avec Kate Winslet, n’a pas souhaité commenté la situation.
Ne serait-ce qu’un énième orage qui vient assombrir l’idylle de nos tourtereaux tourmentés?
Mercredi 18 août 2010
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook
Click Here: st kilda saints guernsey 2019