serait effectivement boudé par l’entourage de pour avoir donné des nouvelles du rocker lors de son hospitalisation à Los Angeles. L’interprète de Casser La Voix s’est expliqué ce mardi et en a profité pour dire sur Europe 1 son sentiment sur les proches de l’Idole des Jeunes… Si vous avez raté cette mise au point de Patriiiick, Gala.fr vous propose de l’écouter. Retour sur le nouvel épisode d’un clash chez les people.
L’hospitalisation de Johnny Hallyday à Los Angeles en décembre dernier a fait monter la tension entre certaines stars. Symptomatique de cette crise qui a suivi la fièvre qui régnait parmi les célébrités venues au chevet du rocker, le cas Patrick Bruel. Depuis ce mardi, le tout-Paris ne cesse de commenter les propos de Patrick Bruel qui s’est expliqué chez
sur sa brouille avec l’entourage de Johnny, pour avoir donné des nouvelles du patient-star aux envoyés spéciaux à Los Angeles. Patriiiiiiick avait alors livré cette confidence à la presse: « Les dernières nouvelles que j’ai eues, il y a quelques minutes, me semblent plutôt rassurantes ».
Résultat de cette intervention, le 15 juin dernier, Patrick Bruel n’avait toujours pas reçu d’invitation à la fête d’anniversaire donnée sur une péniche pour Johnny Hallyday. Une sanction qui viendrait de proches de la star qui n’ont pas apprécié ce qu’ils ont pu juger comme une forme d’opportunisme de la part de l’interprète de Casser La Voix. d’ailleurs, un véritable « ménage » avait été fait autour de la chambre de l’Idole des jeunes pour stopper le défilé et les commentaires de vedettes à l’hôpital Cedars-Sinaï.Mais peut-être y-a-t-il eu méprise sur les intentions de Patrick Bruel, ce 12 décembre 2009, lorsqu’il s’est enquis de l’état de santé de Johnny Hallyday et qu’il en a fait part aux reporters français sur place. Ce mardi, chez Marc-Olivier Fogiel, Patrick Bruel est revenu sur les circonstances de son intervention médiatique d’il y a six mois qui lui valent aujourd’hui un bannissement de la planète Johnny.
« J’étais à Los Angeles ce 12 décembre, parce que je partais à Las Vegas, explique Patrick Bruel. Il y avait 250 caméras de télévision devant moi et j’avais 15 textos sur mon téléphone qui me disaient « Johnny est mort ». Et quand je suis arrivé, j’ai passé un coup de téléphone, on m’a dit «Non, non, ça va, il va bien ». A ce moment-là, il y a 200 journalistes qui m’ont demandé, et je leur ai dit « Ben non, j’crois qu’il va bien. »
Et s’il plaide sa bonne fois, Patrick Bruel ne s’empêche pourtant pas de tacler la sphère des « intimes » de Johnny Hallyday, en disant:”Je ne pense pas avoir fait une grande erreur et une grande trahison médiatique ce jour-là… Certains proches me l’ont reproché mais vous savez, l’entourage n’est pas toujours ce qui fait du bien à un artiste”. Maintenant, on attend une réconciliation au sommet entre les deux stars françaises. Mais pas sûr que quelqu’un osera la rapporter publiquement et la commenter. Ça pourrait déclencher une nouvelle fâcherie…
Click Here: brisbane lions guernsey 2019
Ecoutez:
Patrick Bruel sur Europe 1
Jean-Frédéric Tronche
Mercredi 30 juin 2010