Après plus d’une vingtaine d’années d’autodestruction Mickey Rourke a fait un come-back réussi. L’acteur revenu de l’oubli connaît un succès renaissant (depuis 2005) qui se confirme en 2009 avec l’obtention d’un Golden Globes et aujourd’hui avec le titre de l’homme de l’année, que lui a décerné le magazine GQ, à Londres…
Mickey Rourke à la cote en ce moment. L’acteur revenu de l’oubli est à l’affiche dans trois films cette année (Killshot de John Madden, The Informers, de Gregor Jordan, et 13 de Gela Babluani) Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le héros de Neuf Semaines Et demi vient d’être nommé «homme de l’année» par le magazine anglais GQ.
La cérémonie qui a eu lieu à Londres a également décoré Lily Allen qui a obtenu le prix de femme de l’année. L’interprète de Smile est apparue très chic dans une tenue signée Chanel.
On notait également dans l’assistance la présence de plusieurs stars comme Eva Mendes, Liz Hurley, Kelly Osbourne et la chanteuse australienne Natalie Imbruglia… Tout va bien donc pour Mickey Rourke qui revient de loin.
Après plusieurs années de traversée du désert. Depuis 2005, grâce à des films comme Sin City et Domino, des premiers rôles lui sont confiés.
Mickey Rourke redevient un acteur à succès à Hollywood grâce à l’appui de réalisateurs de renoms comme Quentin Tarantino et Robert Rodriguez, qui décident de lui donner à nouveau sa chance. Avec The Wrestler de Darren Aronofsky, l’ancien boxeur se retrouve être la vedette de la 65e Mostra de Venise (en septembre dernier).
L’année suivante, il obtient le Golden globe du meilleur acteur dans un drame (toujours pour The Wrestler) ainsi qu’une nomination à l’oscar du meilleur acteur. L’avenir est à lui…
Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019
Mercredi 9 septembre 2009