Le 4 novembre 2008, au soir de l’élection de son époux, Michelle O. opte pour une robe Narciso Rodriguez.

Les épouses de Gordon Brown et Barack Obama ont sympathisé lorsqu’elles se sont rencontrées au sommet du G20, à Londres, début avril 2009.

25 février 2009: Stevie Wonder est l’hôte de la Maison-Blanche: la First Lady ose le vert et une coupe de cheveux qui la rajeunit de dix ans!

Avril 2009: au sommet de l’OTAN, Michelle Obama mise sur la traditionnelle petite robe noire, qu’elle porte divinement…

Un look un peu « maîtresse d’école » branchée pour s’adresser aux rejetons des employés de la Maison-Blanche le jour de « Emmène tes enfants au boulot » (aux Etats-Unis et nulle part ailleurs, d’ailleurs)…

Belle de jour en pantalon noir, ballerines et blazer. Palais Rohan, Strasbourg, 4 avril 2009

20 janvier 2009: Michelle Obama est tout simplement sublime dans une robe de bal jason Wu, jeune designer new-yorkais.

Le jour de l’investiture de son époux, Michelle Obama est habillée par l’une de ses créatrices fétiches, Isabel Toledo. La tenue fait débat, et sur internet, la bataille fait rage entre les pour et les contre. Une icône est née?

Face à l’élégante sobriété de notre première dame, la First Lady a choisi le rose et le noir: audacieux et plutôt réussi.

Début juin, les Obama ont passé un week-end touristique à Paris en marge des cérémonies du débarquement, en Normandie. Ce vendredi 5 juin, pour l’incontournable visite de la Tour Eiffel, Mrs O. porte un blouson Rick Owens: pointu!

Pour la commémoration du débarquement, sous un soleil radieux, Michelle Obama avait revêtu une ravissante robe immaculée relevée à la taille par une ceinture argentée. So chic!

Affranchie de toutes contraintees en matière de mode, Michelle Obama est désormais une icône fashion. Ses meilleurs looks en photos.

Click Here: Kangaroos Rugby League Jersey