Mariah Carey ne fait rien comme tout le monde. Normal, c’est une star ! La diva lance un nouveau parfum, jusqu’ici rien d’anormal. Mais pour créer le buzz autour de ce lancement, “Mimi“ organise un concours de mode. Le but ? Lui dessiner une nouvelle robe, inspirée de la nouvelle fragrance “Luscious Pink“.Mariah Carey en aurait-elle marre de sa styliste ? La chanteuse a décidé d’accompagner la sortie américaine de son nouveau parfum, “Luscious Pink“, d’un concours de mode pour le moins original. Lassée des robes de créateurs, la star propose à des inconnus de lui dessiner une nouvelle robe d’inspiration “Luscious Pink“.Mariah Carey sera seule juge pour déterminer quel croquis représente le mieux l’essence de sa nouvelle fragrance. Connaissant le nom du parfum, son flacon et les goûts de la diva, on peut imaginer une robe rose, ornée de papillons, pailletée… bref quelque chose de flamboyant !
Le modèle retenu par Mariah Carey sera fabriqué en trois exemplaires : un pour la star elle-même, un pour le gagnant et le troisième modèle sera vendu aux enchères. Les bénéfices récoltés seront versés à une association qui lutte contre le cancer du sein.
Cette nouvelle aventure est pour la chanteuse “l’occasion de révéler une autre facette de son caractère“. Mais c’est aussi et surtout un bon moyen de “récolter de l’argent pour une cause qui touche les femmes partout dans le monde“, assure-t-elle.
Click Here: cd universidad catolicaEnvie de dessiner la nouvelle robe de Mariah Carey ? A vos crayons, le concours est ouvert jusqu’au 14 novembre 2008 !