Dans les pas de sa mère Milla Jovovich, Ever Anderson pose en couverture d’un magazine à seulement 11 ans. Des débuts qui font la fierté de l’actrice enceinte d’une troisième petite fille.
La relève est déjà assurée. A seulement 11 ans, Ever Anderson, fille aînée de Milla Jovovich, fait ses débuts en tant que mannequin. Et pas des moindres manières puisqu’elle pose en couverture du numéro de septembre de Jalouse. Un magazine dont sa mère avait également fait la une pour le deuxième numéro de l’édition française en 1997.
Très fière de sa fille, Milla Jovovich s’est réjouie sur son compte Instagram où elle a partagé plusieurs clichés d’Ever Anderson. “C’est en fait très personnel pour moi parce que j’étais sur la première couverture quand le magazine est sorti en France dans les années 90 et maintenant elle suit mes traces des années plus tard (…) J’adore aussi son interview. Une jeune fille si intelligente, perspicace et attentionnée” a-t-elle écrit.
La jeune fille dont la ressemblance avec sa mère est évidente avec ses cheveux bruns courts, ses yeux bleus et ses traits fins, suit les traces de l’actrice qui avait débuté dans le mannequinat au même âge. Comblée par les premiers pas d’Ever Anderson dans la mode, Milla Jovovich qui est également la mère de Dashiel (4 ans), attend une troisième petite fille avec son époux, le réalisateur Paul W. S. Anderson. Une petite famille qui réserve encore pleins de surprises.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage