Deux ans après la mort de la petite Maëlys, le déchirant hommage de sa mère. Sur Facebook, la maman de la fillette assassinée a rendu hommage à son enfant. Pour illustrer ce message, elle a choisi le titre interprété par Slimane et Vitaa dévoilé par les artistes en juillet dernier.

«Touchée» par la chanson hommage à sa fille Maëlys des chanteurs Vitaa et Slimane, Jennifer de Araujo la maman de Maylis – leur a adressé un message sur les réseaux sociaux fin juillet. Vitaa et Slimane, deux artistes engagés, avaient dévoilé la veille le clip en noir et blanc de cette chanson. Emue, la mère de famille avait utilisé les réseaux sociaux pour répondre à leur geste émouvant “Je vous remercie de faire honneur à mon poussin. Maëlys serait fière de vous, elle me manque terriblement, le vide qu’elle laisse en moi, je serais toujours là pour elle. Je t’aime de tout mon coeur Maëlys”.

Émue et touchée par cette chanson écrite pour Maëlys, vous êtes Vitaa et Slimane des artistes aux grands coeurs, vos…

Posted by Jennifer Maeco De Araujo onFriday, July 26, 2019

Maëlys a disparu lors d’un mariage en Isère, la soirée du 24 août 2017. Après six mois à clamer son innocence, Nordahl Lelandais avait admis le 14 février 2018 l’avoir tuée “involontairement”. Deux ans après sa disparition, la mère de Maëlys a posté un message vidéo. On entend la chanson de Slimane et Vitaa, le titre que les deux artistes ont interprété pour sa famille meurtrie, sur des images choisies par la mère de famille.

“Il y a 2 ans à 2 h 45 un monstre t’a ôtée la vie cruellement à toi mon poussin, mon rayon de soleil, une enfant innocente qui n’avait pas encore 9 ans. Ma vie est brisée, changée à jamais, comment je fais moi sans Toi, depuis cette nuit tragique, Maëlys, j’essaie de survivre et de continuer le combat contre cet assassin, pédophile que je hais tellement, j’attends toujours la Vérité, des aveux enfin pour toi, mon ange, Justice pour mon poussin…”

Il y a 2 ans à 2 h 45 un monstre t'a ôtée la vie cruellement à toi mon poussin, mon rayon de soleil, une enfant innocente qui n'avait pas encore 9 ans.
Ma vie est brisée, changée à jamais, comment je fais moi sans Toi ,depuis cette nuit tragique, Maëlys, j'essaie de survivre et de continuer le combat contre cet assassin, pédophile que je hais tellement , j'attends toujours la Vérité , des aveux enfin pour toi, mon ange, Justice pour mon poussin…
Ton beau regard profond, tes blagues, tes câlins, ton rire, oh Maëlys? tu me manques, c'est insupportable… aujourd'hui, aller au cimetière sur ta tombe, me rapeller ce foutus mariage, me remémorer tout ça c'est tellement injuste mon poussin, tu avais la vie devant toi, tu laisses un grand vide en moi et mon chagrin ne diminue pas..ni pour ta grande soeur Colleen, ton papa, papy, mamy, tatan Séverine, Guénaelle, Jordan, ta famille, tout tes amis c'est terrible cette absence, ce manque de toi, ces larmes qui coulent encore et encore ???
Ils nous restent que les souvenirs passés avec toi, Maëlys, j'espère que tu es un peu fière de moi, même si je n'ai pas su te protéger et que je men voudrais toujours, moi je suis fière de t'avoir portée dans mon ventre 9 mois, d'avoir été et d'être ta maman, tu es et tu seras toujours dans mon coeur pour l'éternité.
Je t'aime de tout mon coeur MAËLYS
????

Posted by Jennifer Maeco De Araujo on Monday, August 26, 2019

Crédits photos : BEST IMAGE

Click Here: kenzo men’s new collection