Entre Alain Delon et ses deux fils Anthony et Alain-Fabien, les relations sont toujours aussi tendues, et ce, depuis plusieurs années. Il faut dire que l’acteur de 83 ans ne s’est jamais montré très tendre à leur égard, et surtout lorsqu’il s’agit de leurs velléités de suivre ses pas de comédien.
Tout le monde s’accorde à dire qu’Alain Delon est un immense acteur, un monstre sacré du cinéma dont la carrière vient d’ailleurs d’être couronnée par une Palme d’or d’honneur au Festival de Cannes. Mais l’homme est beaucoup plus sujet aux controverses. Outre ses propos sexistes, homophobes qui ont ressurgi à la faveur de cette remise de prix, c’est également ses relations plus que tendues avec ses fils Anthony et Alain-Fabien Delon qui font jaser.
Dans une interview accordée à Gala en février dernier, Alain-Fabien Delon témoignait des relations compliquées que l’acteur vu notamment dans Plein Soleil ou Le Samouraï entretenaient avec ses trois enfants : “Il est bien plus proche d’Anouchka que d’Anthony et moi. Et il n’y a pas de rancœur dans ce que je dis. Je le comprends et je l’accepte (…) Ma sœur, c’est une femme, elle ne lui fera jamais d’ombre.”
Click Here: chanel perfume sale
Le problème réside peut-être en partie dans le fait justement qu’Anthony Delon et Alain-Fabien ont un jour ou l’autre voulu marcher dans les pas de leurs pères et devenir acteur. Mais cette ambition ne semble pas être du goût d’Alain Delon. Interrogé par l’hebdomadaire L’Illustré de Lausanne, ce dernier a fait preuve de beaucoup d’ironie. “On se dit qu’on est le fils d’Alain Delon et on ajoute : ‘Pourquoi on ne réussirait pas au cinéma ?’ Je leur ai répondu : ‘Si j’étais resté ce que j’étais, fils de charcutier, on aurait eu moins de problèmes,'” a-t-il ainsi confié.
Au cours de l’interview, il a également taclé le comportement de son plus jeune fils Alain-Fabien : “Alain-Fabien a fait pas mal de conneries. Il a commencé à les faire à Genève, il y a vécu son enfance, y a fait ses classes. Jusqu’au jour où il s’est fait mettre dehors,” a ainsi dévoilé Alain Delon.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage