Alex Lutz est bien connu pour son humour et son rôle très comique de Catherine dans l’émission La revue de presse de Catherine et Liliane, un peu moins pour ce qui concerne sa vie privée. Très discret sur le sujet, il a néanmoins fait quelques confidences à propos de son fils Ferdinand à nos confrères de Version Femina.
Le 21 février prochain, Alex Lutz sera à l’affiche du film Les aventures de Spirou et Fantasio. Au côté de Tomas Solivérès qui interprète Spirou, il jouera le rôle du journaliste Fantasio dans cette nouvelle comédie réalisée par Alexandre Coffre. Le comédien, qui interprète avec beaucoup d’humour le rôle de Catherine dans La revue de presse de Catherine et Liliane est également à l’affiche d’un nouveau spectacle à l’Olympia jusqu’au 25 février prochain.
Click Here: Newcastle United Shop
Un agenda très chargé pour le comédien mais hors de question pour lui de mettre sa famille de côté pour autant. Très discret sur sa vie privée, le père de famille de 39 ans s’est tout de même laissé aller à quelques confidences à nos confrères du magazine Version Femina daté du 4 février dernier. Alex Lutz est revenu sur la façon dont il éduquait son fils de 11 ans, prénommé Ferdinand. “Je crois que je suis un papa sévère.J’aimerais l’être un peu moins de temps en temps, mais il y a de vrais principes de vies” confie le comédien, avant de préciser : “Sinon, j’essaie de l’écouter un maximum, de le comprendre, de jouer avec lui”. Très fier de son fils, Alex Lutz ne tarit pas d’éloge sur sa progéniture. “Je l’admire, il est enthousiaste, profondément gentil, têtu comme une mule, mais c’est bien aussi s’il arrive à en faire de l’obstination pour certaines choses” conclut le père de famille.
Alex Lutz est en couple avec Mathilde Vial depuis 1998. Le couple s’est marié en octobre 2015. En 2007, ils accueillaient avec bonheur un petit Ferdinand dans leurs vies.
Crédits photos : Best Image