Attention spoilers ! Un acteur de renom fera une petite apparition au générique du long métrage Alien: Covenant de Ridley Scott, en salles au mois de mai prochain.
Click Here: New Zealand rugby store
Un invité surprise au générique d’Alien: Covenant ! Le site Avpgalaxy.net rapporte en effet qu’un comédien de renom fera une petite apparition dans le très attendu long métrage de Ridley Scott, prévu dans les salles hexagonales pour le 17 mai 2017.
Attention, spoilers ! Si vous ne voulez pas savoir quel comédien s’illustrera au générique d'”Alien Covenant”, ne scrollez pas après le visuel ci-dessous !
Selon Avpgalaxy.net, celui qui fera une petite apparition au générique du film SF Alien: Covenant n’est autre que l’acteur américain James Franco ! Celui qui fut un temps évoqué pour traquer le Predator dans le reboot de Shane Black incarnera ici Branson, capitaine du Covenant et mari du personnage joué par Katherine Waterston.
Selon Avpgalaxy, James Franco apparaîtra dans les dix premières minutes du film, puis de manière épisodique dans le long métrage. Ce caméo dans Alien: Covenant en rappelle un autre : celui de Patrick Wilson dans Prometheus, dans lequel il incarnait le père de Noomi Rapace dans des séquences de rêve.
Alien Covenant : Michael Fassbender jouera… deux personnages !
L’action du long métrage Alien: Covenant, suite de Prometheus et second volet d’une “trilogie prequel” à la saga Alien, est directement liée à celle du classique SF de 1979. Au casting, on retrouvera Michael Fassbender, Katherine Waterston, Danny McBride, Demian Bichir et Billy Crudup. L’actrice Noomi Rapace devrait par ailleurs retrouver son personnage du Docteur Elizabeth Shaw.
Alien: Covenant suivra les membres d’équipage du Covenant, voyageant à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie et découvrant ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont alors tout tenter pour s’échapper.
Aviez-vous remarqué les petits détails d'”Alien” ?
Aviez-vous remarqué ? Emissions Bonus