Angèle et sa compagne Marie Papillon ont beau être très présentes sur les réseaux sociaux, elles n’en restent pas moins discrètes. Pour le magazine Têtu, l’humoriste qui partage la vie de la chanteuse a néanmoins accepté de faire quelques rares confidences.

Le 10 août dernier, Angèle et Marie Papillon ont officialisé leur relation, l’interprète de Ta reine faisant par la même occasion son coming out. Si la chanteuse engagée de 25 ans est suivie par plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram, et que sa compagne ne démérite pas, ses pastilles humoristiques captivant près de 400 000 personnes, les deux jeunes femmes n’en restent pas moins discrètes. Rares sont les confidences du couple. “Je suis discrète sur notre histoire parce que c’est quelque chose qui nous appartient. On met en avant ce qu’on a envie de montrer, rien de plus, affirme Marie Papillon, qui a accepté de se livrer à Têtu, avec pudeur, sur son histoire d’amour avec Angèle.

Dans ce numéro de mars du magazine LGBT, Marie Papillon, vidéaste, humoriste et influenceuse tient à rappeler qu’elle existait avant d’être en couple avec l’artiste belge. “Si les gens veulent me catégoriser comme ça, je ne peux pas y échapper. En revanche, je ne sors pas du chapeau, puisque j’avais quand même une grosse communauté avant d’être avec Angèle, confie-t-elle. La jeune comédienne ne chôme pas car en plus de faire des pastilles humoristiques sur les réseaux, elle est à la tête du studio de production Studio Maurice, et vient de lancer en collaboration avec la marque Dualist, une ligne de doudounes pour les chiens.

© AGENCE / BESTIMAGE La chanteuse Angèle et son amie Marie Papillon à la sortie de l’hôtel Ritz à Paris en marge de la fashion week prêt-à-porter automne-hiver 2020/2021 le 25 février 2020.

“J’ai envie de montrer que tu peux aimer les filles, être épanouie”

Si elle est discrète, elle comprend néanmoins que son histoire puisse être un modèle et probablement une libération pour d’autres femmes homosexuelles, en raison de leur visibilité et leur influence à toutes les deux. “J’ai envie de montrer que tu peux aimer les filles, être épanouie et que tout ça c’est normal. J’ai envie de le faire pour nous toutes“, affirme-t-elle.

View this post on Instagram

A post shared by Angèle (@angele_vl)

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Click Here: rugby shirts