Depuis quelques mois, Anthony Delon et Sveva Alviti semblent inséparables. Les deux comédiens ne manquent pas une occasion de poster des photos d’eux sur les réseaux sociaux. Si l’on ignore la nature exacte de leur relation, ils sont complices et ça se voit !
Ils ne se quittent plus ! D’un côté, Anthony Delon, 55 ans, comédien. Fils de l’illustre Alain Delon. Frère aîné d’Anouchka et Alain-Fabien – dont il est très proche. De l’autre, Sveva Alviti, 35 ans et également comédienne. Ancienne mannequin, c’est en 2017 que cette italienne a été découverte du grand public français. Et ce, grâce à son interprétation de Dalida, dans le film éponyme de Lisa Azuelos. Un rôle qui lui a d’ailleurs permis d’être sélectionnée aux César dans la catégorie Meilleur espoir féminin, même si c’est finalement Camélia Jordana qui remportera le fameux trophée.
Si leurs chemins ne se sont pas croisés sur un plateau, toujours est-il qu’ils se sont rencontrés. Un joli coup du destin. Leur complicité est évidente. Elle est palpable même. Si bien que depuis quelques mois, Anthony Delon et Sveva Alviti semblent inséparables. Pour preuve, leurs comptes Instagram respectifs. Ainsi, samedi 12 octobre, le père de Loup et Liv partageait un magnifique selfie en noir et blanc de lui et Sveva Alviti, éclatant de rire. “Mine”, a commenté la principale intéressée. En français : “A moi”.
Ce n’est pas la première fois que Anthony Delon et Sveva Alviti s’affichent ensemble. Le 6 octobre dernier, l’actrice italienne publiait sur son compte une photographie en noir et blanc. Anthony Delon y apparaissait endormi sur un lit, tandis qu’un drap remontait jusqu’à ses hanches. Un cliché pour le moins artistique, qui n’avait pas manqué de faire sensation. Et en particulier auprès d’Anthony Delon lui-même. “You’re my only one”, commentait-il des étoiles dans les yeux. Comprenez : “Tu es la seule qui compte pour moi”.
Déjà fin août dernier, Anthony Delon publiait un cliché ambigu. En vacances aux Bahamas, il partageait une “magic hour” de son séjour à ses abonnés. Toujours sur une photographie en noir et blanc, il dévoilait deux ombres se prenant dans les bras l’un de l’autre et s’embrassant face à la mer. S’agissait-il de la ravissante Sveva Alviti ? Le mystère reste entier…
Click Here: liverpool mens jersey
Crédits photos : Bestimage