La 20th Century Fox vient d’engager l’acteur Jack Kesy, vu notamment dans la série “The Strain”, pour jouer l’un des méchants du très attendu “Deadpool 2”.

Après le méchant principal Cable, incarné par un Josh Brolin qui se prépare de manière très musclée, le très attendu Deadpool 2 se voit aujourd’hui doté d’un nouveau bad guy ! Selon le site Deadline, la 20th Century Fox vient en effet d’engager l’acteur Jack Kesy, vu notamment en rock-star gothique et infectée dans la série The Strain, pour jouer un vilain majeur du long métrage.

Rien n’a été dévoilé sur l’identité du méchant qu’incarnera Jack Kesy, mais Deadline rapporte que selon certaines sources, il pourrait s’agir de Black Tom, un personnage qui, dans les comics, est un bad-guy de l’univers X-Men. Plus précisément un mutant capable de manipuler, entreposer et projeter de l’énergie à travers de la vie végétale.

Deadpool 2 sortira dans les salles hexagonales le 30 mai 2018, avec le retour de Ryan Reynolds dans le rôle principal. Quant à Jack Kesy, il sera prochainement aux génériques de Baywatch – Alerte à Malibu et Horse Soldiers.

Deadpool 2, Avengers 3, Aquaman… 10 films de super-héros pour 2018 ?

 

Click Here: Putters