Après Amy Schumer et Anne Hathaway, c’est au tour de Margot Robbie de reprendre le premier rôle du film en live-action inspiré par la poupée Barbie. La marque Mattel trouve en Warner Bros un nouveau partenaire.

La poupée Barbie sera bien adaptée au cinéma, mais pas chez Sony Pictures. La marque de jouets Mattel se tourne dorénavant vers Warner Bros. et cherche un nouveau visage pour incarner ce rôle mythique. Après l’avoir proposé à Amy Schumer et à Anne Hathaway, c’est désormais Margot Robbie qui est en pourparlers. Elle en produirait également l’adaptation avec sa compagnie LuckyChap.

Voilà déjà quatre ans que le projet Barbie est sur le feu à Hollywood. Tant qu’Amy Schumer y fut attachée, le film était conçu pour être une comédie parodique féministe, offrant au jouet un second degré de circonstance.

Birds of Prey : quelles actrices pourraient rejoindre le gang de Harley Quinn ?

Le Hollywood Reporter, qui annonce la nouvelle, propage une rumeur qui voudrait la réalisatrice de Wonder Woman, Patty Jenkins, derrière la caméra. La société de production de Margot Robbie et Warner Bros. sont également au travail sur Birds of Prey, dans lequel le personnage de Harley Quinn reviendra accompagnée de Batgirl et d’autres visages célèbres de l’univers de Gotham City.

Avant qu’on la retrouve dans ce rôle ou dans celui de la poupée Barbie, Margot Robbie sera à l’affiche de Marie Stuart, Reine d’Ecosse face à Saoirse Ronan, et dans le prochain film de Quentin Tarantino, Once Upon A Time In Hollywood, dans lequel elle incarnera la regrettée Sharon Tate. Le long métrage adapté de la poupée Barbie ne se dévoilera donc pas avant 2020.

Découvrez la bande annonce de Marie Stuart, Reine d’Ecosse avec Margot Robbie

Click Here: Spain Football Shop

Marie Stuart, Reine d'Ecosse Bande-annonce VO