Le rappeur Booba s’en est violemment pris sur Twitter ce jeudi à Franck Gastambide, le créateur de la série Validé, accusant le réalisateur de l’avoir grillé chez Canal+. « Il m’a mis une fatouah chez Canal+ ce fumier », a-t-il balancé, avant d’évoquer un contrat qui lui serait passé sous le nez : « J’allais prendre 150K (150.000 euros) pour une apparition dans le film de Kad !!! J’aurais pu envoyer un mandat à ton gars. La roue tourne Franckie. »
Si Franck Gastambide n’a pas réagi à ce message assassin, Canal+ a réagi sur les réseaux sociaux avec humour : « Cher Duc, vous êtes mal informé, pas de piraterie chez nous ».
La chaîne cryptée a profité de l’occasion pour proposer au rappeur de participer à une campagne de publicité : « Chauds pour un remake de notre pub des codes ? », a poursuivi la chaîne, faisant allusion à une nouvelle version de la campagne publicitaire sortie en 2020, dans laquelle Kad Merad, Isabelle Adjani, Jamel Debbouze, Jonathan Cohen, Mathieu Kassovitz, Doria Tillier, ou encore Marina Foïs s’appelait les uns les autres pour tenter de récupérer des codes d’accès à Canal+.
Ahhh merci @canalplus j’étais vraiment triste je suis rassuré 😎🤝🏴☠️ pic.twitter.com/jYAOqk3iUC
Click Here: cheap nrl merchandise— Booba (@booba) September 25, 2021
« Ah, merci Canal+, j’étais vraiment triste. Je suis rassuré », a répondu avec ironie le rappeur.