Brigitte Macron et Carole Bouquet partagent un même combat : celui de la protection de l’enfance. Ensemble, les deux femmes feront une visite le 11 juin prochain.
Le 1er juin, Carole Bouquet mariait son fils Dimitri Rassam. Un moment de fête, pour elle et Caroline de Monaco – la maman de Charlotte Casiraghi – qui ont organisé ensemble la cérémonie et la fête. The Kooks, Mc Solaar étaient de la fête pour mettre l’ambiance après le dîner. Sur les photos et vidéos postées pendant la soirée, on voit d’ailleurs Caroline de Monaco et la comédienne Carole Bouquet en train de se déhancher et profiter de la fête aux côtés des jeunes mariés, radieux… et de leur petit Balthazar, leur petit garçon habillé en marin comme les autres enfants de la fête.
Le 11 juin changement de décor. L’actrice sera au côté de la première dame Brigitte Macron pour soutenir une cause qui lui tient à coeur rapporte Ouest France.L’épouse du président de la République sera en visite à Saint-Malo, mardi 11 juin. Elle accompagnera Adrien Taquet, Secrétaire d’État chargé de la protection de l’enfance, ainsi que Martine Brousse et la comédienne Carole Bouquet, présidente et porte-parole de l’association la Voix de l’enfant. Depuis 10 ans, elle se bat pour faire entendre son combat via cette association. Ils visiteront l’unité d’accueil médico-judiciaire de Saint-Malo, créé il y a dix ans.
Crédits photos : BEST IMAGE