Tous les yeux étaient tournés sur la princesse Kate, mais Chelsy Davy la petite amie officielle de Harry a tiré son épingle du jeu

On la dit rebelle et pas prête à rentrer dans le rang de la famille royale, mais Chelsy Davy a mis de côté aujourd’hui sa désobéissance. La girlfriend du prince Harry est elle-aussi entrée dans l’histoire en prenant part à la célébration de mariage du Prince William et de Catherine Middleton. Suite à cette invitation, Chelsy a été intronisée comme la petite-amie officielle du best man.

Miss Davy a choisi deux robes de la maison Alberta Ferretti. Pour la cérémonie à l’Abbaye de Westminster, Chelsy a craqué pour un fourreau vert d’eau en satin avec veste assortie. Petit bibi beige et chignon forcément coiffé-décoiffé ont mis en beauté la jeune fille. C’est avec des amis communs du couple qu’elle forme avec Harry, que Chelsy a assisté à la messe. On a pu la voir, comme à son habitude, en train de rire de bon cœur.

Même si Chelsy dérange du côté de la monarchie britannique, elle s’impose officiellement dans le cœur du turbulent Harry. Un couple détonnant, bien loin de l’image que donne le prince William et Catherine Middleton. Pourtant, la roturière Davy pourrait un jour devenir 3e dans l’ordre de succession au trône. Aprèsl’immense célébrationque vient de donner Buckingham, la famille royale anglaise se tient prête pour peut-être un jour, unir Harry et Chelsy.

En attendant, la jeune fêtarde va profiter pleinement de la suite des festivités. Au bras de son prince à elle, Chelsy mettra sûrement l’ambiance sur la piste danse de Buckingham Palace.

Click Here: cheap all stars rugby jersey

Laure Costey

Vendredi 29 avril 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook