a eu une mauvaise surprise dans le jardin d’une propriété qu’il louait durant le tournage de Terminator, Renaissance. Un corps… inhumé là, après un meurtre. Tué par balle. Mais pas par Bale.

Normalement le cadavre est dans le placard. Mais l’affaire qui concerne Christian Bale est une pierre dans son jardin qui lui a valu d’être au coeur d’investigations policières. L’acteur américain s’est en effet retrouvé au centre d’une enquête pour homicide après la découverte d’un cadavre enterré près de l’un de ses lieux de résidence, au Nouveau-Mexique, durant le tournage de Terminator Renaissance…

Ce n’est pas le corps de Sarah Conor, que l’on a exhumé du jardin de celui qui joue le rôle de son fils John. Et pour cause, la dépouille était celle d’un homme. Le malheureux s’appelait Michael Snyder. Sans espoir d’un quelconque réveil, contrairement au robot infernal du film.

Michael Snyder, mécanicien de 43 ans d’Albuquerque, Nouveau Mexique, avait disparu en 2002. Sa femme, Ellen, avait alors soutenu qu’il avait disparu et avait un peu « oublié » de signaler la disparition d’un mari avec un bon travail, une maison qu’il avait construite lui-même et surtout une petite fille qu’il aimait tant…

Quant à son beau-fils, âgé de dix-sept ans à l’époque, il a par la suite avoué aux hommes du chef Ray Schultz avoir entendu un coup de feu dans la chambre de ses parents où il a vu le compagnon de sa mère à terre. Mort. Puis l’ado a aidé Ellen à emballer le cadavre dans des sacs en plastique pour l’entreposer dans le garage avant de l’enterrer dans leur jardin. La maman-flingueuse vient d’être arrêtée pour meurtre.

Quant à Christian Bale, il n’était qu’un locataire de cette maison un peu hantée. Un illustre habitant reparti un peu trop tôt pour assister à la découverte du corps et arrivé bien trop tard pour avoir joué un rôle dans le meurtre. Même si, à bien regarder Terminator, il a l’air plutôt doué pour régler des comptes à travers le temps.

J.-F.T.

Mercredi 17 février 2010

Click Here: Cheap France Rugby Jersey